SIRRA : Election du bureau

SIRRA : Election du bureau
22/02/2019

Mardi 5 février 2019 le Comité syndical du Syndicat isérois des rivières Rhône Aval (SIRRA), s’est réuni pour constituer son bureau.
Monsieur Patrick Curtaud (Vienne Condrieu Agglomération), ancien président du Syndicat rivières des 4 vallées, en a été élu le président. Le bureau réunit également Monsieur Philippe Mignot, premier vice-président (Entre Bièvre et Rhône), Monsieur Jean-Paul Bernard, deuxième vice-président (Bièvre Isère) ainsi que six autres délégués, représentants les collectivités membres.

« La fusion a fait l’objet de nombreuses discussions depuis un an pour mettre sur pied une gouvernance respectueuse des spécificités du territoire et permettant de valoriser les initiatives déjà engagées ; la création du SIRRA représente l’aboutissement d’un long travail appuyé par le Département et la volonté d’une gestion plus efficace des problématiques liées à l’eau. A nous désormais de relever ce défi en tirant partie des synergies qui résultent de cette fusion». Patrick Curtaud.


Au centre Patrick Curtaud, président du SIRRA (vice-président du Département, adjoint au maire de Vienne) et de gauche à droite : Gérard Lambert (conseiller délégué de Vienne Condrieu Agglomération, maire de Moidieu-Détourbe), Robert Pariset (vice-président de la Communauté de communes des Collines du Nord Dauphiné, maire de Valencin), Claire Debost (conseillère départementale, adjointe à Sainte-Anne-sur-Gervonde), Jean-Paul Bernard, 2ème vice-président du SIRRA (conseiller communautaire de Bièvre Isère Communauté - maire de Plan), Philippe Mignot, 1er vice-président du SIRRA (vice-président d’Entre Bièvre et Rhône, maire de Beaurepaire) et président de la CLE, Christophe Nicoud (vice-président de Bièvre Est, adjoint à Beaucroissant), Francis Charvet (président d’Entre Bièvre et Rhône, conseiller municipal de Saint-Maurice-l’Exil) et Eric Savignon (Vice-président de Bièvre Isère, maire de Saint-Siméon-de-Bressieux).

Retour à toutes les actualités